Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-27T21:01:00+02:00

Lipocils 1 mois après

Publié par versioncoton

Ça y est, voilà un mois que j'utilise le fameux lipocils de Talika sensé favoriser la pousse des cils. Les promesses de ce mascara magique (pour les modalités d'utilisation, voir l'ancien post à ce sujet) ont elles été tenues???

Je rappelle qu'il devait me faire pousser les cils, les recourber, les foncer, les rendre plus forts et moins cassants, bref, je devais avoir une frange de cils sublime.

Sans plus attendre, les résultats en images:

 

 D' abord, une photo de mes cils avant toute application et la comparaison 1 mois après.

cils1 DSC0046

 

Puis 15 jours d'intervalle entre les 2 photos.

 

cils 2_DSC0049-1mois.jpg

 

Alors??? Je vous laisse juger.

Moi, je suis aujourd'hui très contente de mes "nouveaux" cils, je les trouve effectivement plus longs, bon pas de quoi me rayer les lunettes de soleil mais en un mois les résultats sont là.

 

 Epilogue:

Longueur: OK, je pense que les photos le prouvent.

Courbes: Oui un peu plus qu'avant, il faut dire que " j'étais" ( car maintenant j'ai des cils de rêve) le cobaye idéal, des cils courts et droits.

Densité: Euh je dirai pas trop, ou alors j'ai des pousses minuscules mais je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en volume.

Plus foncés: Là je dirai bof bof, j'ai les cils châtains clairs donc c'est facile à voir, ils ne sont pas plus foncés mais étant donné que je les maquille tous les jours ça ne me gêne pas.

Force: C'est moins évident à constater, je ne les perds pas en me démaquillant, même en frottant avec la lotion, de là à dire qu'ils sont musclés!!!

 Mes cils sont enfin allongés et recourbés, y a encore du boulot mais un léger mieux, aller, une photo de mes yeux maquillés, je pense tout de même investir dans un mascara qui donne du volume...

P1010017-copie-1.JPG

Aujourd'hui j' arrête d'en mettre pour voir la suite "naturelle".

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog