Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-01T14:33:26+02:00

Jupette rock!

Publié par versioncoton

Pourquoi rock? Je sais pas, c'est ce que m'inspire ma dernière couture!

Jupette rock!
Jupette rock!

Une petite jupette toute simple que j'ai réhaussé d'un ruban pailletté aux hanches.

Le patron est tiré du livre: Mode indienne d' Annabelle Benilan aux éditions Eyrolles.

Un livre extra avec de très beaux modèles. J'ai choisi pour commencer "la jupe aux indiennes", j'ai conservé le patron mais je n'ai pas suivi les instructions. Mon tissu étant très transparent et fin, j'ai doublé la jupe et rajouté du thermocollant pour plus de tenue dans la ceinture.

Jupette rock!

Je suis décidement dans le noir, mon tissu est une broderie anglaise mais pas extensible cette fois, donc j'ai posé une fermeture éclaire invisible...Enfin, invisible...

Bon, j'avoue que le choix du haut n'est certainement pas le meilleur que j'ai eu ce matin, mais cette jupe peut se mettre finalement avec pas mal de tops !

Et puis, je trouve quand même que c'est un peu "rock" avec ce tee shirt, un brin décontracté mais pas trop quand même!!!

Jupette rock!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'aime beaucoup ce type de jupe avec une ceinture.<br /> Chouette réalisation !<br /> Il y a un modèle de ce genre mais un peu plus complexe sur le site de la république du chiffon que j'aime beaucoup aussi...<br /> A bientôt !
Répondre
V
Merci Cendrillon, ravie de te retrouver., là, le modèle est vraiment simple...Je vais aller voir sur la république du chiffon.<br /> A bientôt.
M
Très jolie petite jupe. J'aime beaucoup le petit ruban argenté qui donne de l'originalité à ta jupe tout en restant discret. Moi je l'imagine avec un petit top coloré et pourquoi pas la veste en cuir.
Répondre
V
Merci miminette12, tu as raison, il faut que je mette un peu plus de couleurs...
N
Je l'ai vu en vrai ! Et effectivement, je l'imagine avec un petit blouson en cuir ! Je pense que ça serai pas mal !
Répondre
V
Mais oui, tout à fait, il me faut le blouson en cuir!!! Avec des Doc Marteens!! Dommage que l'on vive toujours en été!!! Donne moi vite ton nouveau lien vers ton blog.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog