Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-19T23:35:00+02:00

J'ai testé soin glamour scintillant

Publié par versioncoton

img24138.jpgConstat alarmant: ma peau s'assèche.

Cause: entre la mer, la piscine, le soleil...ma peau tire, il faut hydrater tout ça.

Action: vite un soin d'urgence.

Oui enfin pas n'importe quoi non plus. Topicrem n'a plus a faire ses preuves, c'est THE crème hydratante par excellence, je lui décerne sans hésitation la palme de l'hydratation. Donc, quand mon regard se pose sur ces soins glamours (oui je sais ça date mais jusqu'à présent j'ai tenu bon, là ce n'est pas un achat inutile, c'est tout mon corps qui le réclame) donc, quand mon regard se pose sur ce soin scintillant, je fonce.

Pour un prix assez abordable (7,90 euros les 200 ml), j'ai dans les mains l'arme secrète d'une peau sublime en devenir. Topicrem soin glamour corps scintillant c'est un tourbillon de douceurs, de volupté...

Bon, j'ouvre le couvercle:  l'odeur est agréable, légère, aérienne, comme tous les soins hydratants Topicrem.

La texture est parfaite. Très onctueuse, la crème (qui ne colle pas) pénètre rapidement et dépose un voile scintillant sur le corps. Un effet irisé discret, subtile, sensuel...

La peau est douce, soyeuse, lumineuse. Parfaitement hydratée.

Conclusion: j'adore, la peau est sublimée. L'effet paillette est vraiment discret mais présent toute la journée. Dommage que ce soin contienne du paraben. Petit plus, le tube est  lui aussi très glamour.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog