Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-04T23:56:00+02:00

sarouel ceinture jersey

Publié par versioncoton

Quelques fois j'ai des doutes.

 Genre "ai je bien fermé la voiture?"

            " Ces pommes c'est des golden ou des gala?"

             "Les oeufs à la coque c'est 3 ou 5 minutes?",

 bref parfois, j'ai pas la lumières à tous les étages...

Et de nouveau là, tout de suite, c'est le doute, le méga doute. Avec la question qui tue: 'ai-je bien fait de choisir ce tissu?"

La preuve en images

P1010010--2--copie-1.JPG  P1010014-copie-1.JPG

Ouais hein, on a le doute, on ne saurait dire...

En tout cas, à par le tissu (l'aspect par contre est sensass, très doux, un peu soyeux, très agréable à porter, mais le porterai-je?), je suis très fière de ma ceinture. J'ai posé pour la première fois une ceinture jersey. C'est tout simplement extra. Pas besoin de fermeture éclair. Bon, je ne vous cache pas que j'ai bien pataugé dans la gadoue un moment avant de percuter le truc (je n'irai pas jusqu'à dire la méthode), mais je suis satisfaite du résultat.

Bon alors ce sarouel?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> C'est gentil de ta part. Je demande à mon chéri de me prendre en photo et je t'envoie ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super, j'attends ça avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou, grâce à toi je me suis cousu un sarouel que j'adore mais celui ci me donne envie de tenter la ceinture jersey.(j'ai horreur d'être serré au niveau de la taille). Merci pour les idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Isa de ton commentaire, effectivement, l'avantage de la ceinture jersey c'est qu'on est super bien au niveau de la taille, pas besoin de se casser la tête avec la fermeture éclair, ni de<br /> rajouter une ceinture tissu pour la tenue du sarouel. Envoie moi une photo de ton sarouel, je serai ravie de le mettre sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne couture et n'hésite pas à me demander des conseils pour la ceinture.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouah! moi j'adooorrre!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Virginie, merci de ta visite sur le blog et de ton commentaire. Finalement ce sarouel plait bien, je suis contente.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite et ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog