Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-14T14:17:00+02:00

Sac porte plat à tarte

Publié par versioncoton

Alors, comme j'ai passé un long et beau week end à ne rien faire (enfin, j'ai quand même réussi à faire les boutiques, ouf) pas de réalisations nouvelles aujourd'hui. Par contre j'ai fait le plein de tissus en jersey pour de futures nouvelles robes!

Je vous montre quand même le sac porte plat  à tarte réalisé il y a plusieurs mois. J'en avais d'ailleurs cousu une bonne demie douzaine pour offrir, car l'idée est géniale.

 

P1010002-copie-1.JPG

Oui, ok, j'aurai pu faire une tarte...

Voilà, pour moi c'est fini l'époque où j'enroulais maladroitement mon moule dans une flopée de torchons, en tentant désespérément de faire des noeuds pour remplacer d'éventuelles poignées...Aujourd'hui, j'ai THE sac à tarte. Ma tarte sort du four?? Pas de panique, je la glisse dans son sac et je la transporte comme qui rigole par les poignées. Je ne vous dis pas lors des invitations, en général le sac fait plus fureur que ce qu'il y a dedans...

 

Pour faire le même, je vous laisse le lien vers le site, qui en plus est une mine d'or en tutos de couture. Il existe plusieurs tutos mais c'est celui que je préfère et que j'ai utilisé.http://unpetitboutdefil.maison.com/Tutos-astuces/Tuto-Sac-a-plat,a208675.html link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> tu as vraiment de bonnes idées, ton sac à tarte à une très belle couleur. Merci pour le lien, mais je ne sais pas si je serai capable de faire aussi bien que toi. Mais je vais me lancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci mais l'idée n'est pas de moi. En tout cas c'est très facile à coudre, y a pas plus simple. Bonne couture.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog