Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-16T09:51:00+02:00

Robe esprit Courrèges...

Publié par versioncoton

Voilà la dernière couture des vacances (et certainement la dernière),  c'est finalement moi qui la porte, Jean-Paul est plus carré des épaules...

P1010009 P1010008

                 Le petit détail déco:un seul bouton sur les épaules, oui un seul bouton bleu car l'Homme trouve que c'est mieux UN...

P1010013

 

 Robe du burda HS

printemps/été 2012, désolé, mais chez moi c'est les chaleurs qui commencent... Modèle parfait pour aller bosser, boire un thé...C'est tout frais.

Pas difficile du tout, il faut juste faire attention à ce que les couleurs coïncident sur les coutures latérales...Donc un modèle robe trapèze ultra simple à faire et qui tombe bien. Taille 36 (j'adore les patrons burda, toujours une taille de moins!!), j'ai un peu raccourci la robe. Pas de fermeture éclair, elle est assez ample, tissus en  popeline légèrement strech de chez Gangate tissus.

Vivement la rentrée que je la porte!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bravo ! Elle est superbe ! Et les couleurs sont finalement bien coordonnées: sable et océan ! Bon travail !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, venant de toi je suis fière. Pour le choix des couleurs, c'est toi qui avais raison. Bon choix de tissus car très agréale à porter et à coudre. On se voit mardi, je la porterai.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog