Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-15T07:25:00+02:00

Porte poupée

Publié par versioncoton

Que les vacances furent agréables!!! Mais pas de couture ces dernières semaines. D'ailleurs cette rentrée au travail ne me laissera pas beaucoup de temps libre...

A l'occasion de l'anniversaire de ma petite puce, je lui ai cousu un porte bébé pour sa poupée. Le tuto très bien fait vient de Kat&cie

Ma fille l'adore et ne le quitte plus. Évidemment, ma grande en veut un, Cacahuète aussi...

Qui n'a pas son porte bébé-poupée???

P1010018-copie-3.JPG  P1010019-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu pourrais faire les mêmes pour bébé-pas poupée, ça ferait un carton!
Répondre
V
<br /> <br /> Certainement mais ça existe déjà, et puis il faudrait faire attention à la solidité des coutures pour supporter le poids des bébés...Là, moins de risques si les coutures craquent...!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci de ta visite sur le blog, pense à t'inscrire à la news letter.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog