Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-27T15:10:00+02:00

Sac en nappe...

Publié par versioncoton

P1010040Aujourd'hui, je vous mets des photos de mes accessoires en toile cirée. J'ai cousu la majorité des sacs et trousses avec ma vieille elna, ma nouvelle machine apprécie moins, mais comme elle est sympa elle tente le coup. Résultat la tension est mauvaise et l'aiguille déchire presque la toile. Dans ces moments là mon elna me manque. Je suis donc obligée de mettre la toile cirée de côté...C'est Doudou qui est content, j'arrête de découper les nappes de la maison!!! Dommage on n'a jamais assez de trousse...

mes créas (2)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog