Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-25T16:43:00+01:00

Ma nouvelle machine à coudre...mon petit bijou

Publié par versioncoton

Je devenais folle, des envies de points zigzags, de boutonnière en une étape, envie d'une machine électronique. Une machine qui m'annonce les pieds à utiliser, la tension à mettre... J'ai trouvé mon bonheur, par hasard, une occas à ne pas rater. Je ne l'ai pas ratée. ( à quand la machine qui me parle pendant que je couds?)

Tadam, voilà la bête:

P1010008-copie-4.JPGP1010011--7--copie-1.JPG

P1010010--4--copie-2.JPG Bon, perso je ne la trouve pas très belle. Je ne suis pas fan du orange. Mais, c'est une Elna, j'adore cette marque de machine. Elle possède une coque rigide, très pratique pour aller à mes cours de couture. Et oui, je vais prendre des cours, non parce qu'à un moment il va falloir que j'arrête de coudre au feeling!!!

Là je suis équipée.

Y a plus qu'à...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'ai des nouvelles de vous par belle-soeur mais j'ai essayé en vain de t'avoir au fil... Moi aussi je pense à toi!<br /> Bisous et à bientôt ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis beaucoup prise, et puis avec le décalage horaire c'est pas évident...Je vois que tu vas souvent sur le blog, et je sais que tu es abonnée à ma news letter, ça me fait plaisir que tu me<br /> suives à distance. J'espère qu'on trouvera un moment. Bisous Copine et embrasse ta petite puce et ton Loulou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Y a plus qu'à , y a plus qu'à ...! Elle fait quoi la dame de version coton ? Je peux pas te joindre ...:( ! Hey sister ! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oh, comment ça, on ne peut pas me joindre??? Passe par bellesoeur! Je pense à toi bien souvent. Bisous la belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog