Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-04T16:10:00+02:00

Robe moulante...

Publié par versioncoton

Je ne vois pas quand je la porterai...Elle brille un peu, elle est moulante et transparente (pour le coup Doudou adore, c'est fou, juste 2 coutures latérales et il trouve la robe sensass!!)

De toute façon, elle n'est pas finie. J'ai fait cette robe en 10 min chrono, histoire de me réconcilier avec ma surjeteuse après le carnage de l'ourlet roulotté de la robe de ma puce. Patron tracé direct sur le tissu (je reprends mes mauvaises habitudes). 

P1010002--2--copie-2.JPGP1010005 (2)-copie-1Le tissu est en jersey et vient d'un magasin de tissus perdu dans St Denis.

 

Et la grande  nouveauté c'est Jean- Paul, mon mannequin de présentation. C'est très pratique: j'ai fait l'ourlet de l'encolure sur lui (sur la photo on voit les épingles fraîchement posées), au moins, lui ne hurle pas si par malheur je le pique avec l'épingle et le petit plus: on a quasiment la même taille tous les 2!  Il a peut -être moins de hanches que moi le veinard! (oui enfin il n'a pas non plus porté 2 enfants).

 

P1010003--2-.JPGQue deviendra cette robe??? Pas encore d'idées, plus courte? un top? je cherche l'inspiration, pas évident avec cette couleur de tissu... A voir.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog