Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-25T14:05:00+01:00

Robe 134 burda juin 2012

Publié par versioncoton

Que le temps file...Je n'ai pas posté depuis bien longtemps, presqu'un mois que je n'ai pas touché ma machine, j'ai eu un "contre temps" professionnel!!!

Ce week end, je me suis rattrapée, ça faisait un moment que j'avais en tête de coudre cette robe et tamdam, la voilà:

 

        DSC0001 DSC0004

 Ne regardons pas le repassage, je l'ai tellement manipulée cette robe...Et après toutes ces coutures repassées, une fois la robe cousue, j'ai planqué le fer au fond du placard...

Le détail de cette robe c'est les manches:

DSC0002

Pas très difficile à faire, cette fois burda était bien compréhensible...

Le dos est fermé par une fermeture éclair bien visible...

_DSC0003.JPG Le non repassage est lui aussi bien visible!!

Doudou n'est pas emballé...Le gris lui fait pensé à une serpillière...Et m'a t-il dit: "trop bouffant, il faut être très mince pour porter ce genre de robe...". Moi qui rêvait de cette robe depuis juin! Du coup, encore un truc que j'ai cousu que je ne porterai pas!

Le hic de cette robe - hormis les remarques de Doudou- c'est qu'elle glisse un peu sur les hanches (puisqu'en fait elle est juste "remontée" sans élastique ni rien. Ou bien c'est dû au fait que j'ai supprimé les pinces devant et dos, je n'en voyais pas l'utilité sur un modèle aussi blousant.)

Voilà, du coup, que vais je faire de cette robe??? Dommage, j'ai vraiment mis du temps (surtout pour les emmanchures).

Vos avis sont donc les bienvenus avant que cette robe ne rejoigne le fer à repasser au fond du placard!

 En tout cas, toujours pas découragée, je m'attaque le plus vite possible à ma robe de Noël...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Mais il est cinglé, ton homme !!!<br /> En plus en l’occurrence, tu ES très mince, et cette robe est très jolie, porte-la avec fierté, c'est tout ce que je dis.<br /> (Ils sont vraiment fous ces hommes)
Répondre
V
Merci GrinetteLaCoquette. L'Homme aime surtout les robes ajustées...Ce qui n'est pas du tout le cas de ce modèle! Les photos en plus ne rendent pas justice à cette robe car je la porte souvent et je n'ai que des compliments (mais pas de L'Homme!!!). Merci de tes messages, je suis très touchée. (tu n'as pas de blog? je n'ai pas vu de lien?)<br /> @.
H
Et bien moi, je trouve qu'elle est superbe et qu'elle te va très bien.<br /> D'ailleurs elle était sur ma to do list pour l'été prochain et de voir ta version, ça m'a donné envie de lui faire remonter quelques places sur cette fameuse liste longue comme mon bras !
Répondre
V
<br /> <br /> Oh merci pour ton commentaire, je suis  contente, ça me fait très plaisir, je commençais à me poser des questions! Je vais la porter avec plus de fierté!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou,<br /> <br /> Je suis comme toi, j'en ai rêvé de cette robe. Je l'avais faite dans un colori flashy pour l'été.<br /> Et résultat ? J'ai l'air d'un sac à patate dedans !<br /> Du coup, ben je l'ai remisé au placard et je crois qu'elle va simplement finir à la poubelle..... Ppppffff
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais, quelle deception cette robe, mais en l'accessoirisant, avec de jolies chaussures et une ceinture, ça passe, je la met pour aller bosser! Mais je ne la porte pas souvent, je crois que c'est<br /> le blousant qui l'est trop (blousant).<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire, si tu as une photo de la robe ou un blog dis le moi j'irai la voir.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog