Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-19T22:50:00+02:00

Porte-sautoirs

Publié par versioncoton

Nous connaissons toutes le grave problème pour ranger nos sautoirs. Impossible de les mettre dans une boîte, ils s'emmêlent, alors on les suspend un peu comme on peut, au porte manteau, aux poignées...

 Évidemment on trouve des porte-bijoux dans le commerce mais soit c'est pas joli, soit c'est très imposant, soit ça coûte un bras.

Donc Copine s'est penché sur cet épineux problème et a trouvé une idée très sympa (elle a de bonnes idées Copine): customiser un cintre. Et voui tout simple.

Copine vient donc à la maison avec son cintre à habiller et en moins de 10 min, cintre se transforme en prince en porte-sautoirs:

353.JPG Sékomenkonfé?

ll nous faut du ruban, ici 2 différents: ruban le comptoir des cotonniers et ruban blanc satiné. On enroule les rubans autour du cintre, soit on les fixe avec de la colle à tissus soit on épingle avec des toutes petites épingles à nourrices dorées (c'est ce que nous avons fait). Les colliers ne glissent pas, mais dans le cas contraire il faudrait mettre de petits clous entre chaque bijoux.

Et voili, voilou, Copine est ravie.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Super l'astuce, moi qui cherchai justement une solution à mon petit bazare.<br /> Sympa ton blog.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci d'être venue sur mon blog. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben ça alors! J' y aurais pas pensé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'attends avec impatience tes futures idées et je reste disponible si tu as besoin de moi pour les concrétiser.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog