Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-05-26T13:48:00+02:00

mode Cow-boy

Publié par versioncoton

Ou plutôt dans mon cas cow-girl. Cet été (oui vu la chaleur, l'été est déjà là) je craque littéralement pour le style cowboy. Alors, comment mettre une touche "western" sans penser que mon cheval m'attend devant un saloon???

Non parce que moi quand j'ai une envie, j'achète toute la panoplie...

 

Première chose et je dirai même LA chose indispensable: les bottes!!! Évidemment, les santiags conviendraient mais je fais déjà un 40, alors avec des bouts pointus, ce ne sont plus des chaussures mais des palmes que j'ai aux pieds. On évitera aussi les éperons, je suis bien capable de m'ouvrir les mollets à chaque pas. Par contre, pas facile en cette saison d'en trouver, mais enfin, après 4 h de lutte acharnée dans tous les magasins de la ville, j'ai trouvé LA paire idéale: il s'agit plutôt de bottines..".Calamity Jane tiens toi bien!!!"

Alors, je vous avoue quand même que j'ai un peu chaud aux pieds...Je crois qu'elles pourront sortir le soir ou à la prochaine saison. Mais bon, on l'est ou on ne l'est pas, après, si j'aime avoir chaud aux pieds par 40 degrès c'est mon problème!!! Luky Luke ne porte pas des tongs!!!

 

Deuxième chose: les plumes, et oui grande mode cet année encore,  les plumes se portent plus que jamais, en boucle d'oreilles ou encore dans les cheveux, j'ai même acheté un sautoir magnifique. Boucle d'oreille et sautoir (attention, ne jamais mais au grand jamais porter les 2 en même temps, ça fait paon) achetés chez H&M.

 

Et pour parfaire la panoplie: une petite jupette à volants. Grande star cet été, la jupette à volants se porte sans modération, à la ville comme...euh à la ville, il ne faut pas hésiter, c'est un achat sûr, un investissement quoi, j'en ai 4 et  je vais même essayer de m'en coudre une.

Attention, je ne porte pas tout en même temps, sauf quand le shérif a besoin de moi ou quand je dois rentrer le bétail!!!

 Bon parce que je suis gentille, je vous mets un exemple. Après les goûts et les couleurs...Je remarque par la même occasion que mon objectif est très sale et la photo floue...Je devrai peut être me mettre à la photo.P1010006-copie-1.JPG

 

Dernière chose: on oublie pas le chapeau, accessoire indispensable pour accéder au statut de cowboy (vous avez déjà vu cowboy sans son chapeau???). Avec tout ce soleil, mieux vaut avoir la tête à l'ombre...

Et pour le chapeau j'ai trouvé celui de mes rêves:

OK, ce n'est quand même pas celui de JR Ewing, mais il me plait, et puis 9,90 euros chez la Halle!!!P1010009.JPG

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog