Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-11-04T15:26:00+01:00

Mes bottes motardes

Publié par versioncoton

    image_21781.jpgAvec l’hiver que voilà, la terrible tâche de trouver THE paire de bottes recommence. Chaque année, c’est le stress j’écume toutes les boutiques et magasins de chaussures, je reluque les pieds  des femmes en permanence. C’est l’hystérie.  Cependant,  cette fois, c’est décidé, pas d’achat impulsif mais un investissement vestimentaire réfléchit et sensé. Et pour ce faire, désormais, j’ai la solution miracle aux achats superflus :

-          Comme on ne fait pas ses courses le ventre vide, on ne fait pas les boutiques habillé comme un sac. Je pars faire les magasins dans des fringues qui me plaisent et si  ce que je trouve n’est pas mieux que ce que je porte, je n’achète pas !! Facile hein ? Bien sûr, il y a des exceptions, les soldes, les promos, les incontournables…

Et puis, je sais ce que je veux. Je les veux pas très montantes,  pas de talons, pas noires, pas mollets larges.  Je VEUX qu’elles soient  marrons, motardes avec des boucles, bouts ronds, genre effet rebelle avec une jupe  courte :Lorenzo Lamas, me revoilà !!! (Pour ceux qui ont lu le post sur le jean boyfriend) Même si là  j’avoue que ce sont des bottes de pluies que je porte.

    Et puis là,  après des jours de recherches, alors que j’avais perdu tout espoir (non, parce qu’un jour, il faut arrêter de chercher…),  j’ai trouvé chaussures à mon pied !

 

Total look décalé, je les porte avec des robes ou jupes  pour apporter une touche rebelle  à un style féminin. J’adore. Attention, je ne les porte pas sur un pantalon (surtout pas un jean), jamais au grand jamais!

Test sur Copine et Bellesoeur réussit. Maintenant, je dois réfléchir à un autre modèle, plutôt dans les tons caramel, en cuir, très classe. Il faut savoir varier les styles !

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog