Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-09T14:09:00+01:00

Ma petite coccinelle...

Publié par versioncoton

Mardi gras approche, il serait temps que je me réveille...Cette année ma dernière sera une petite coccinelle, il a fallu trouver un déguisement qui ne soit pas chaud et vite fait...Oui parce que chez Burda c'est bien sympa mais je me vois mal déguiser les filles en choubaka (burda de janvier 2013) par 40 degrés!!! (vive la Réunion!).

 

P1010009-copie-1J'ai donc fait une jupe qui tourne!!! J'ai fait un patron de jupe circulaire, ça c'était méga facile, j'ai surjeté, fait un ourlet roulé avec Jaguy. Ourlet roulé à 2 fils!! (en utilisant le réducteur magique!)

Là où ça s'est corsé c'est pour poser le gros élastique noir!!!! Ça reste encore un de mes nombreux mystère... D'autant que je n'ai pas vraiment bien tiré sur la jupe sur la photo!!! Comme avec tout ce que je couds, ma cadette devra marcher vite!!!

Elle l'adore c'est le principal.

Zou, j'ai celui de ma grande à coudre maintenant!

Pour elle ce sera Bollywood!!!

 

P1010006-copie-1       P1010010

P1010008-copie-1       P1010007

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog