Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-06T21:42:00+02:00

Cils de rêve, Lipocils 15 jours après

Publié par versioncoton

Alors, où en sont mes cils au bout de 15 jours de soins intensifs? 

cils1 cils 2

 

Bilan des 15 jours:

Points positifs:

- Ce n'est franchement pas désagréable ni contraignant de mettre une couche de soin avant d'aller au lit, même si c'est un peu inhabituel: mes filles me demandent tous les soirs pourquoi je me maquille avant d'aller dormir!

- Le gel se repartit bien sur les cils, même sur les plus courts (génial cet embout mousse), l'application est facile.

- Il est incolore, inodore, ne tâche pas, n'est pas gras, ne colle pas, ne coule pas.

- Pas de sensation de gêne, de paquet ou de cils lourds, pas de picotement ou de brûlure ( il faut éviter quand même de mettre le produit dans l'oeil).

 - Bonne base de maquillage, les cils sont séparés et prêts à recevoir notre mascara habituel.

 

Point négatif:

- pour l'instant, je n'en vois pas.

 

Je suis très rigoureuse et applique ce gel magique matin et soir. Il y a déjà une différence en 15 jours. A la fin du mois mes cils ne rentreront plus sur la photo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> wwwaahhh ! Je suis convaincue. Super ton article. J'hésitais justement à me l'offrir. Je fonce !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui vraiment je te le conseille. Tu me diras ce que tu en penses. En ce qui me concerne, les cils semblent plus beaux effectivement, pour la "pousse" ce n'est pas encore très<br /> flagrant.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog