Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-15T16:07:39+01:00

Champêtre

Publié par versioncoton

Alors, je sais que cette robe n'est pas de saison pour vous, mais j'ai la chance d'être en été toute l'année...Voici ma dernière couture en attendant de vous montrer bientôt ma collection hiver lors de mon séjour en Métropole.

Champêtre

Il s'agit d'un modèle Burda pochette 7054 mais j'ai complétement modifié le bas et rallongé la taille de 3 cm. La jupette du modèle est plissée à la taille, ce qui ne me plaisait pas, donc j'ai opté pour une jupe cercle! C'est vrai que je reste encore dans le même style, mais on n'y est si bien...

Petit bémol pour le bustier, la place des bretelles n'est pas judicieuse car ça fait un petit "revers" vers les dessous de bras...A revoir donc!

Le tissu est une cotonnade fleurie rose.

Champêtre

Petite séance photo dans le jardin d'Inespérée...

Champêtre
Champêtre

Où ça sent bon les frangipaniers...

Et comme nous sommes dans la saison des mangues et des letchis, une petite grappe pour vous:

Champêtre

Zou, dans quelques jours je chausserai mes bottes et mes photos se feront dans le froid...brrr!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour, Cela fait un moment que je n'étais pas passée par ici... <br /> Plus de temps du tout, mais ça ne va pas durer , heureusement !<br /> Bon, sinon, cette robe est magnifique, j'adore le tissu et la coupe, qui plus est, elle te va très bien !
Répondre
V
Merci encore Cendrillon pour ta fidélité et tes commentaires. Moi aussi ça fait un moment que je ne navigue plus. Je vais vite y remédier...
M
avec grand plaisir pour les grappes de letchis et de bonnes mangues &quot;josée&quot; c'est une jolie robe bien &quot;sage&quot; vivement dimanche prochain.........
Répondre
V
Yes vivement dimanche! Cédric m'a passé commande de samoussas et de bouchons, toi des letchis et des mangues...si mi peut mi prend pour zot!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog